Jormungand ep. 22 Vostfr


Et voici l’épisode suivant de Jormungand.

Petit rappel la totalité des épisodes disponible sur ce site sont légaux et regardable via l’onglet « Anime » en haut de la page ;)

7 réponses à “Jormungand ep. 22 Vostfr

    • Ok, maintenant je te remet et je vois parfaitement qui tu es. :)
      Comment va depuis ce temps ?

      Moi j’en suis toujours au même stade (bon j’ai mon permis, et je suis partis à 650km mais je n’ai toujours pas de chez moi et une situation instable. :p)

      • Aaaah cool !!
        Beh ecoute ca va, je suis en Australie depuis 5 mois et ce jusqu’en Avril 2014, je fais un saut au japon d’un semaine avant de rentrer debut Mai en France.

        Ah felicitations pour ton permis ;) 650km, tu t’es installer ou? Quand je rentre en France, faut qu’on se f’organise un truc, je voulais deja te rencontrer avant de partir, profite on en avant que je repartee ailleurs xD

        Si tu veux voir des photos et si tu as FB envoi moi un email, je serais ravie :)

        • Et bien, tu as bien de la chance de voyager autant. :)
          Pour la rencontre ça me brancherais bien aussi, mais étant donné qu’au jour d’aujourd’hui j’ai à peine de quoi m’acheter à manger… :s

          Pour là ou je suis ? J’ai quitté ma Normandie natale pour m’installer dans le plat pays du chocolat, de la bière et des frites :p

          Voir les photos serait cool en effet, mais non je n’ai pas de FB, ce suis contre cette…. chose. :)

          • Je travailndur pour voyager :)

            Pas d’inquietude, j’ai de quoi prendre un hotel et me fournir en nourriture ;)

            Aah la Belgique? j’ai visiter liege et brussel en 2011 c’etait cool! ou es tu exactement?

            envois moi un email, je verais pour te faire passer eeux trois phtos ;)

Laisser un commentaire

