Paré pour aborder Paris !


Et voila voila on est déjà Lundi 25 Juin et tout commence à avancer à grand pas.

Plus qu’une semaine et je suis en congés, et une semaine et demi et viva Japan Expo !

Ayant participé à la soirée anniversaire des 5 ans de Nolife il y a quelques temps, (mais si souvenez vous !), L’un des principaux retour de la soirée entre forumeur c’était des « Ha ben mince, si j’avais sur que c’était toi, je serais venu discuter avec toi ! »

Et encore là ce n’était qu’exclusivement un évènement Nolife… Alors Japan Expo, n’en parlons pas !

Qu’à cela ne tienne, m’armant de mon courage (et ma carte de crédit aussi un peu :p), j’ai décidé pour cette session de Japan Expo, de créer des badges sur le thème Nolife, de vrais badges tout beau, tout classe.

Et aujourd’hui, j’ai reçus mon colis.

Mais c’est pourtant pas encore mon anniversaire ?

Franchement je suis très agréablement surprit de la qualité du badge, aussi bien impression que de finissions.

C’est les Nolifeur qui vont être content.

En tout cas, si jamais vous passez par Japan Expo cette année, vous pourrez facilement me reconnaitre.

Je suis fin prêt !

Pour le site sur lequel j’ai passé commande il s’agit de Modern City, le site dispose d’une bonne série de gabarits, rond ou rectangulaire, avec épingle ou magnétique.
Et mon interlocuteur par mail a été d’une courtoisie et d’une patience hors du commun, parce que j’ai du apprendre malgré moi que what you see sur l’écran n’est pas forcément what you get sur l’imprimante, du coup ça demandait pas mal de réglages.

Concernant l’envoie, j’ai effectué le paiement le 21 Juin soit jeudi dernier et j’ai reçus via Chronopost mon colis aujourd’hui, donc 4J contenant un Week end, pour un total de 220 badges autant dire que c’est efficace !

Bref si vous voulez vous faire de vraies badge (minimum 20 exemplaire par design) je vous recommande Modern City ;)

Sur ce, moi je retourne faire mes préparatifs !

2 réponses à “Paré pour aborder Paris !

  1. Ah ben tu es paré pour Paris et Japan expo, moi je suis paré pour le Japon et Tokyo :p

    Je tenterais de te faire des coucous de la bas, mais comme j’espère le faire moi même, je te souhaite de profiter un maximum !!

Laisser un commentaire

