Blind test #8


Désolé pour la semaine dernière, avec les préparatifs pour un week end chargé (les 5 ans de Nolife) je n’ai pas eu le temps de vous fournir votre blind test hedromadaire.
Donc voila, dernier blind test (parce que je n’ai plus d’extrait actuellement et que la découpe ça prend un sacré paquet de temps.

Résultat des précédents Blind Test :
Eirialis 7.5 points.
S!D 2 points.
Crocomadaire 1.5 point.
FBfromLH 1.5 point.
Bluesiders 0.5 point.

Un sans faute pour Eirialis qui gagne donc 1 point bonus et prend une avance considérable ! (D’autant que je trouve personnellement que certains n’étaient pas évident, comme par exemple James Brown. :) )

Je mets les réponses du précédent blind test en commentaire ici, ceux qui veulent tester leurs connaissances avant de les lires, c’est :
par ici pour le #1
par ici pour le #2
par ici pour le #3
par ici pour le #4
par ici pour le #5
par ici pour le #6
par ici pour le #7

Rappel :
règles

Je vais vous mettre 5 très courts extraits de morceaux musicaux. (Sur différent thèmes, musique, dessin anime, jeu vidéo, série télé, cinéma etc etc)
Vous n'aurez le droit qu'à une seule réponse, alors réfléchissez bien. Cependant, vous pouvez librement discuter entre vous dans le commentaires avant de me donner votre réponse.

Pour qu'une réponse soit valide, il me faut soit l'auteur, soit l'interprète, soit l'album ou soit le jeu/film/série d'où est tiré l'extrait.)
Chaque extrait correcte rapporte 0.5 pts.
Le premier à m'avoir donné les 5 réponses correctes gagne 1 pts supplémentaire. (Comme il n'y a le droit que de répondre en une seule fois, voila pourquoi je vous recommande de discuter entre vous pour être sur de vos réponse, ceci étant, il faut aussi être le plus rapide. (Libre à vous d'aiguiller les autres sur de fausses pistes. Je veux du sang !)
Vous avez jusqu'à Vendredi prochain 15H pour donner votre réponse.

Pour être bien sur que ce soit votre réponse, le commentaire de réponse devra être de la forme suivante :

Réponse.
Extrait n°1 : élément de réponse 1
Extrait n°2 : élément de réponse 2
Extrait n°3 : élément de réponse 3
Extrait n°4 : élément de réponse 4
Extrait n°5 : élément de réponse 5

Vous n'êtes pas obligé de répondre à tout les extraits (dans ces cas là laissez la ligne blanche.) Par contre vous ne pouvez répondre qu'une seule fois (donc vous ne pouvez pas répondre pour 3 extrait, et répondre pour 2 extrait sur un autre commentaire.)

Je ne fournirai aucun indice.

Voilà si vous avez des question n’hésitez pas.
Maintenant voici les 5 extraits de cette semaine.

Blind Test #8

Bon jeu !

14 réponses à “Blind test #8

  1. réponses du blind test # 7

    Extrait n°1 : Antisocial, « Repression », Trust, 1980. (musique)
    Extrait n°2 : Argent Trop Cher, « Au Coeur De La Nuit », Téléphone, 1980. (musique)
    Extrait n°3 : T.J. Hooker : Main Title, Alan Silvestri (Et oui le même que Back To the Futur :p), 1990. (série télé)
    Extrait n°4 :Dracula’s Castle, Castlevania Symphony Of The Night, Michiru Yamane, 1997. (jeu vidéo)
    Extrait n°5 : Play The Game, « A Human Body », Queen, 1980. (musique)
    (mystification totale pour celui là MUAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!)

  2. Réponse.
    Extrait n°1 : Police – Roxanne – Outlandos d’Amour
    Extrait n°2 : élément de réponse 2
    Extrait n°3 : élément de réponse 3
    Extrait n°4 : Générique de Air Wolf – Supercopter -Série TV
    Extrait n°5 : Neil Young ????

  3. Je sais, ça ne compte pas, mais je suis un rebelle (de canapé) !
    Le 3 c’est Monsieur Jacques et son réveillon du 25/12.
    Le 5, c’est pas Neil Young. C’est presque des colonnels mid-seventies

    • Non pas du tout, mais j’ai préféré faire un billet vendredi dernier sur les 5 ans de Nolife, que d’ailleurs je n’ai même pas finis à cause des plantages incessants de mon ordi… **soupire** (oui j’aurai pu faire 2 billets dans la journée, mais bon on est pas pressé non ? (quoique la fin du monde arrive bientôt :p))
      Bref je laisse une semaine de plus et je donne le résultat Vendredi prochain ;)
      Ce qui donne donc une semaine de plus (notamment au « petit » arrivant qui a commenté le blind test #7 avant hier. ;))

      Donc non je ne vous oublie pas :) et j’essayerai d’être un peu plus productif (faut que je finisse ma « critique » de Dragon’s Dogma d’ailleurs. :) )

      • C’était pour te charrier ;-)
        Plus sérieusement, je peux peut-être en proposer un de test aveugle avec les mêmes règles que tu pourrais publier et là au moins tu pourrais y participer.
        Ça t’intéresse ?
        Si oui, il te faut 5 fichiers mp3 de 20 secondes max, c’est ça ?

        • Oui pourquoi pas ça peut être sympa ^^

          Pour le temps, il n’y a pas de « max » mais il est vrai que je fais des extraits très courts. ça va dépendre surtout de l’endroit ou je dois couper pour que ça n’arrête pas en plein milieu d’une série de note (oui je suis perfectionniste je ne coupe pas comme un barbare :p)
          Et de l’absence de parole très important car c’est très facile de trouver avec les paroles (de mémoire il n’y a que 2 extraits avec des paroles que j’ai mis, le générique de The A Team, et Still Alive ^^)
          Enfin il faut donc choisir des musique avec une intro suffisamment reconnaissables, ou des chansons suffisamment connues avec des intro plus obscures.

          Bref je ne prend pas 5 morceaux au hasard dans ma bibliothèque musicale non plus. :p

          • C’est pour ça que j’ai écrit « avec les mêmes règles » et, fréquentant un peu le forum d’une chaîne de télé pour les geeks (entre autre), je crois deviner le style de morceaux/sons qu’ils peuvent/devraient connaître. +
            Bref, t’inquiète pas pour le contenu.
            Mais c’est juste parce que tu as dit que tu arrivais en bout de proposition (DD kc) que je me propose d’en faire 1, et ce sera certainement a seule, justement à cause de l’esprit et du public que tu « cibles » et que je partage qu’un peu.
            Je sais bien que c’est ta cellule ici, et je n’ai pas l’intention de l’infecter malgré toi ;-)

          • Ha mais non au contraire ça me fais plaisir.

            Comme je l’ai marqué sur le premier billet, si j’ai ouvert ce blog, c’est avant tout pour partager !
            Alors au contraire, fais toi plaisir au niveau distribution, puisqu’en effet de toutes façons moi pour le moment je n’ai plus les moyens de mettre grand chose (me faudrait réinstaller windows pour tenter de « réparer » mon disque dur bref, le truc chiant quoi, surtout que je n’ai pas de W7 sous la main…

            Quand à l’infection, fais gaffe, c’est plutôt toi qui finira fou à force de me fréquenter ! :D

  4. Pingback: Blind test #pause | Oneig's cell

Laisser un commentaire

