Edito : 08/05/2012


Hop cela faisait un moment que je n’avais pas fais de point.
Donc qu’en est il de ce blog aujourd’hui ?

En quelques chiffres j’en suis à :
68 Articles
63 Commentaires (sans compter les miens.)
mais toujours seulement 2 personne qui « suivent » ce blog ^^(ayant utilisé l’enregistrement à droite pour être notifié des nouveaux contenus.)

Je suis en moyenne à 12 vues par jour, ça stagne :( (je ne sais pas comment faire décoller ce site, je rêverai d’un lieu ou l’on échange, partage, avec une vraie communauté, mais je sais bien que ça ne se gagne pas facilement et je ne sais pas non plus si ce sont des visites uniques ou pas. ^^ » manifestez vous ! Passez dire bonjour, on est entre coupaing !)

Par contre la chose qui m’a beaucoup étonné c’est de voir que l’un des termes les plus recherché (c’est à dire terme entré dans un moteur de recherche qui a conclus à une redirection sur mon blog) est « oneigcell ».

Vous me direz « Ben c’est normal non ? » Pour vous peut être, pour moi, ça veut dire surtout qu’il y a des gens qui font des recherche dans le but de trouvé spécifiquement MON blog, et ça ça fait drôlement plaisir ! :)

Voici le top 5 des recherches amenant sur mon site :

Recherche                   Visualisations
lapin pancake                         27
facture orange                       23
oneigcell                                 14
natalie shau                             9
facture orange mobile            5

Merci à vous ! :)

 

Ps : Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais j’ai activé la notation des article, sous le titre, vous avez la possibilité de me faire savoir si le billet vous a plu ou non. ;)

Laisser un commentaire

