Deadman Wonderland ep. 01 VOSTFR


Je suis ravi de voir que le simulcast a franchement tendance à se démocratiser, peut être qu’un jour nous finirons enfin par ne plus devoir télécharger illégalement pour profiter de toutes les séries qui nous font envie. (Même si pour les séries télé il y a encore malheureusement énormément de marge…)

Bref, Nico Nico Dôga , l’équivalent japonais de Youtube, propose actuellement la série Fate/Zero en simulcast (dont la VOSTFR) bien que seul le dernier épisode soit visible gratuitement.

Mais depuis un moment Dybex en fait autant sur sa chaîne dailymotion. Ainsi après un Another, un thriller sympathique que je vous recommande vivement, Black★Rock Shooter, c’est au tour de Deadman Wonderland d’être diffusé.

Le tout dans une excellente qualité, et un sous titrage digne d’une version dvd. Bref, le plaisir, rien que le plaisir, et le tout gratuitement pour le moment sans limite de durée. (juste les sales pubs Dailymotion qui gâche ce tableau idyllique, mais bon, on ne va pas se plaindre non plus !)

Bref, je vous propose donc de suivre à partir d’aujourd’hui (et chaque samedi après cela) avec moi Deadman Wonderland, une série qui a l’air… spéciale (et un peu gore !) venez regarder et discuter avec moi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s