Fly me to the moon


ça y est, ça y est ENFIN !

Hier, à l’heure ou sera posté ce billet, est arrivé un colis pour moi.

Qu’est ce que c’est, qu’est ce que c’est ?

Tadaaa !

Enfin, depuis le temps que la belle me faisait de l’oeil, si après différents clichés du déballage.

Et voila la figurine montée.

Je l’ai commandée pré-peinte, parce que j’ai deux mains gauche, donc si c’était pour avoir un résultat moisie… pas glop, et je suis super content du résultat, les finitions sont au top. (je ne peux malheureusement pas faire de gros plan… donc faudra vous contenter de ça.)

Le seul défaut c’est qu’il manque une pierre sur un des anneaux qu’elle a dans les cheveux. Le truc con c’est qu’en soit l’absence de la pierre ne jure pas, mais comme c’est justement la pierre qui faisait tenir l’anneau… Du coup j’ai une fixation visible sur ses cheveux, pas top… Mais bon le reste est en parfait état, ça va.

Pour ce qui est des modalité, j’ai commandé ma figurine sur le site : Hobbyfan
Avec un paiement par Paypal

j’ai passé ma commande le 05/04/2012, la demande de paiement est arrivé 5 jours plus tard. Le colis a été envoyé encore 3 jours après et est donc arrivé chez moi en 7 jours (6-10 jours de délais annoncé sur le site.) Du coup 15 jours au total s’est passé entre commande et la réception.
Sachant que sur la photo globale vous avez une pièce de 1 €uro pour faire l’échelle, que la boite blanche était elle précieusement emballée et protégée, c’était un gros gros carton qui m’est arrivé hier matin !

Bref, voila je suis content, depuis le temps que je la voulais.

Nota Bene : Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui se demandent le rapport avec la chanson de Franck Sinatra, il s’agit tout simplement du thème principal du jeu.

Laisser un commentaire

