La minute à propos.


Cela fait bien un an que j’ai découvert ce site, la minute à propos permet de se « cultiver » rapidement, en effet un thème est abordé « sérieusement » pendant une minute, pour tout savoir, graphiques à l’appuie.

Vous pouvez retrouver le reste des minutes à propos : ici
Malheureusement certaines d’entre elles ont été passé en « privé » je ne sais pas pourquoi.

2 réponses à “La minute à propos.

    • De rien. :)
      Mes préférés restent l’auto entrepreneur et le stagiaire ! :D

      Mais en tout cas c’est justement le but de ce blog ;) Partager mes trouvailles au hasard de mes nombreuses errances sur la toile, et en faire profiter les gens. ;)

Laisser un commentaire

