A éviter si vous êtes allergique au talent.


Décidément, il y en a qui sont vraiment bourré de talent. C’est à en finir jaloux, personnellement j’ai deux mains gauches, et je suis incapable de faire le moindre dessin valable, alors quand je vois ce que fait Natalie Shau… J’hésite entre la remercier ou l’insulter d’être aussi douée. :)

La belle (parce qu’en plus elle l’est :p), est assez connue dans la scène « dark » elle a entre autre fait certaines pochettes des albums du groupe Cradle of Filth

Carmine - Natalie Shau

Carmine - Natalie Shau

St0rm - Natalie Shau

St0rm - Natalie Shau

love and doves - Natalie Shau

love and doves - Natalie Shau

Alice; down the rabbit hole - Natalie Shau

Alice; down the rabbit hole - Natalie Shau

Rhaaaaaaa… Tant de talent !

Comme à mon habitude je vais vous envoyer voir son site officiel si vous voulez en découvrir d’avantage, attention certaines images sont comme on dit sur l’internet « no safe for work » ;)

Bref rendez vous : ici

2 réponses à “A éviter si vous êtes allergique au talent.

    • Je savais bien que la Alice te ferait plaisir. ^^
      Je l’ai mise pour ça :) (en plus du fait qu’elle soit magnifique. :p)

      Mais tu AS carrément du talent ;) j’ai bien conservé le ticket de bus que tu m’as offert tu sais.

Laisser un commentaire

