Bilan : Première semaine. (14/02/2012)


Et voila, une semaine c’est enfin écoulé depuis la création de ce blog. Donc premier bilan.
Quelques chiffres, en une semaine nous avons eu :

10 articles. (J’espère pouvoir continuer sur cette lancée.)
11 commentaires (j’ai exclus mes réponses des commentaires.)
3 followers. (Merci à eux de me trouver suffisamment digne d’intérêt.)
2 articles partagés. (Merci aussi de contribuer au succès de ce blog. :) )
et enfin 218 visites (je supposes que sont comptabilisés que les visites uniques (enfin je l’espère :p)) dont 106 pour hier ! (Merci au tweet de @jcfrog qui a grandement contribué à cette explosion visitographique ! :)) en espérant que vous continuerez de me visiter.
Ce qui fait une moyenne de 31 visites par jour (18 seulement si on ne tiens pas compte de la journée d’hier. On va voir comment ça évoluera après.)

Je considère que c’est un très bon début, j’espère vraiment que cela va évoluer dans le bon sens. (je n’ai absolument aucune idée de comment en fait pour faire un blog à succès, je fais tout au feeling moi ! :D)

Bref, encore une fois, bienvenu chez moi. Plus qu’à tenir la barre moussaillons ! (et merci à vous. ;) )

Une réponse à “Bilan : Première semaine. (14/02/2012)

Laisser un commentaire

