Cheese !


Il y a un petit moment déjà je me suis essayé à la photo. J’ai pour se faire acheté un relfex numérique, que je suis toujours en train de payer d’ailleurs, le Canon EOS 500D

Appareil photo

La bête en image


Je suis purement amateur et ne maitrise aucune technique photographique, je ne le fais que parce que ça me plais, donc je ne sais absolument pas ce que valent mes clichés.












Voila, les photos datent de cet été, faudrait que je m’y remette.

Vous pouvez également voir les photos que j’ai prise pendant la « Nuit Retour vers le futur » organisé à Paris le 10 et 11 décembre 2011 : ici
Ps : Si une âme noble veut m’offrir une Delorean, je lui serais éternellement reconnaissant ! :D

2 réponses à “Cheese !

  1. Ayant ete passionné de photo et pouvantretrouver l’inspiration d’un instant a l’autre, je vais juste te dire ma veritee car aucune n’est ultime aux yeux de tous/toutes…… Suis ton envie en ecoutant pas les pseudo codes de la perfection.
    Cree la tienne suivant ce que tu es ,ta personnalitée, et tu vas voir ca roulera comme sur des roulettes
    (moi je faisai les photos avec des jetables pour tester et bon cest pas aussi bien qu’un reflex , mais ca a son originalitée :p)
    Si tu sais jouer avec les lumieres qui t’emeuvent et tu laisse parler ton inspiration , tu seras au top …. OVER THE TOP meme :p !!!

    Ps: desole post roman, mais viens donc sur mon facebook voir une certaine anaelle
    tu verras ce que ca donnes quand on se laisse aller a sa creativitee et en meme temps tu pourras y faire ta pub :D ….clique sur mon site web.

    • Ha mais c’est ce que je fais, je me contente de prendre des photos que je trouve jolie/digne d’intérêt (si j’ai prit un réflex c’est avant tout pour pouvoir faire de « belle » photos dans des endroits sombres. :) ) Je précisais juste que je ne me prétend absolument pas photographe (pour éviter les trolls à base de houuuu t’es nul tu ne sais même pas faire « insérer ici un terme technique de photographie ») bien évidemment que je fais cela pour mon bon plaisir. :)
      Et je ne me force surtout pas, pour ça que je n’ai pas pris de photos depuis plusieurs mois, j’attendrais que l’occasion se représente.

      Merci pour l’invitation, malheureusement je ne suis absolument pas « réseaux sociaux » et je ne cautionne surtout pas Facebook (donc je n’en ai pas.) Je ferais peut être un jour un billet pour expliquer mon point de vu là dessus, et sur le pourquoi j’ai finalement prit quand même un compte Twitter du coup.
      Donc ma pub… Ben je la ferais de manière « traditionnelle » par le bouche à oreille et les forums. :p

      Merci pour les commentaires, ça fait super plaisir de voir des gens qui essayent de faire vivre le lieu. :)

Laisser un commentaire

