Pigeon !


Ma dernière facture Orange. :)

J’en veux plus souvent des factures comme ça ! :D

Pour ceux qui se sont posé la question, bien évidemment, je suis passé chez free mobile. Après une semaine chaotique ( problèmes d’itinérance) aujourd’hui tout fonctionne impeccablement et à moi les joies du « tout illimité » :p (et une facture pratiquement 2,5 fois moins importante que chez l’agrume.)

Bref le choix a été vite fait. C’est juste que c’est tellement rare quand eux nous donnent de l’argent que j’aime particulièrement cette facture. (Même si ils ne font que me redonner le mien en fait.)

5 réponses à “Pigeon !

    • Comme je l’ai dit, ils ne m’ont pas donné du fric en réalité, ils m’ont rendu le miens ;)
      J’ai résilié en effet mais lorsque je suis allé chez Orange, j’avais eu un soucis avec SFR et j’étais fiché préventel. (bien que mes soucis étaient réglé bizarrement il faut un claquement de doigt pour être fiché, mais déficher c’est la croix et la bannière.)
      Bref pour « prouver ma bonne foi » Orange m’a donc demandé une caution de 265€ lors de ma souscription. Caution que je viens donc de récupérer puisque je suis partis de chez eux ;)

Laisser un commentaire

